Artisan Joaillier et boutique médiévale féérique

Boucles d’or, fée de conte

32,00 

Cette petite fée de conte est une très belle figurine de fée lutine boucle d’or. Cette collection de figurines attendrissantes sont de très belle facture et d’une finition soignée.

Dimensions 17x10x8cm

En stock

Catégorie : Étiquettes : , , ,

Cette fée de conte est une très belle figurine de fée lutine boucles d’or. Cette collection de figurines attendrissantes sont de très belle facture et d’une finition soignée.

Dimensions 17x10x8cm

Boucles d’or et les Trois Ours, ou Les Trois Ours, est un conte. Souvent considéré comme une histoire folklorique anonyme d’origine écossaise, ou comme l’une des créations de la collection des frères Grimm, il est découvert lors de sa première édition en 1837 sous la forme d’un texte en prose composé par Robert Southey et paru dans son ouvrage The Doctor. Probablement basé sur une version plus ancienne, il a bénéficié d’une grande notoriété après avoir été édité par Southey, et a été tellement souvent raconté par la suite que le lien à son auteur a été perdu. Il aborde la question de la place de l’enfant dans la fratrie et celle de la quête d’identité.

Dans la même collection:

Poids 0.3 kg
Dimensions 15 x 15 x 25 cm