Artisan Joaillier et boutique médiévale féérique

Pendentif Bad Wolf

69,00 

Ce pendentif bad wolf est une série limitée à 100 exemplaires numérotés. Il est en argent massif 925 et est directement inspiré de l’univers de la série télévisée Doctor Who. C’est une création artisanale de notre atelier.

Plus que 2 en stock

Pendentif Bad Wolf

Ce pendentif bad wolf est une série limitée à 100 exemplaires numérotés. Il est en argent massif 925 et est directement inspiré de l’univers de la série télévisée Doctor Who. C’est une création artisanale de notre atelier.

Ce modèle a été créé grâce à la platerforme Ulule: Voir l’origine du projet

Doctor Who (trad. litt. : « Docteur Qui ») est une série télévisée britannique de science-fiction créée par Sydney Newman et Donald Wilson et diffusée depuis le  sur BBC One. Elle raconte les aventures du Docteur, qui voyage à travers l’espace et le temps à bord d’un vaisseau spatial, le TARDIS (Time And Relative Dimension In Space, qu’on trouve aussi traduit en version française par « Temps à relativité dimensionnelle inter-spatiale »). Lorsque le Docteur est mortellement blessé, il peut survivre en se régénérant ; il change alors d’apparence et, dans une certaine mesure, de personnalité, mais tout en conservant le souvenir de ses vies antérieures.

Doctor Who est historiquement la plus longue série de science-fiction de tous les temps, comptant 679 épisodes de 26 minutes (dont 255 en noir et blanc), 15 épisodes de 45 minutes, un de 90 minutes et 117 de plus depuis sa re-création de 2005. La série compte 813 épisodes et est encore en cours de production.

Après 26 saisons, la BBC décide d’annuler la série. Dans l’espoir de la redémarrer, la chaîne produisit avec la FOX un téléfilm en 1996, qui eut peu de succès, condamnant le projet. En 2003, la BBC annonce qu’une seconde série sera produite par Russell T Davies et Julie Gardner, avec Davies comme scénariste principal. Christopher Eccleston est annoncé comme le nouvel interprète du personnage principal. Diffusée depuis 2005, la suite de la première série compte dix saisons, avec une diffusion dans de nombreux pays dont la France et le Canada.

Doctor Who Experience Cardiff - The Doctor's Companions (14601905611).jpg

En France, la série est diffusée sous le titre Docteur Who. Au départ, elle devait être diffusée dans l’émission Temps X. Elle sera finalement diffusée dans le Club Dorothée, à partir du  à h sur TF1. Cette dernière a commencé la diffusion de la série avec les aventures du quatrième Docteur (Tom Baker). La seconde série est quant à elle diffusée à partir du  sur France 4. Au Canada, elle est disponible sur Ztélé sous le nom de Doctor Who ou encore sur ICI TOU.TV sous le nom de Docteur Who.

 

Suivre nos projets de créations en cours sur facebook

Voir les autres créations de cette catégorie

Poids 0.2 kg
Dimensions 11 x 10 x 10 cm