Artisan Joaillier et boutique médiévale féérique

Pendentif Gaïa, pièce unique

495,00 

Pendentif Gaïa, pièce unique en argent massif 925, serti d’une superbe opale boulder et de trois citrines enlacées d’élégantes volutes d’argent.

Dimensions hors bélière: 5 cm x2,5 cm

Plus que 1 en stock

Pendentif Gaïa

Ce pendentif Gaïa m’a été inspiré par la superbe Opale Boulder qui y est sertie. Les opales sont des pierres aux iridescences magnifiques, presque magiques. L’opale boulder est une opale encore accrochée à sa matrice, sa roche mère.

Je l’ai agrémentée de volutes d’argent élégantes et de petites citrines, mes pierres de lumière…

Attention, les opales sont des pierres fragiles composées de beaucoup d’eau, il est important pour qu’elle conservent leur éclat de ne pas la laisser trop longtemps au soleil et de l’hydrater de quelques gouttes d’eau de temps en temps.

 

 

Lithothérapie:

L’opale est une pierre apaisante permettant d’équilibrer les sautes d’humeur et de renforcer la confiance dans vos propres sentiments. C’est aussi une pierre de soutien réconfortante pour ceux qui sont en deuil.
L’opale est une pierre qui a une action purificatrice sur tous les liquides vitaux, depuis le moindre liquide contenu dans les interstices cellulaire jusqu’au liquide le plus abondant dans l’organisme (le sang), en passant par tous les liquides stagnants (liquide céphalo-rachidien, par exemple) ou tous les liquides actifs produits par nos organes (transpiration, urine, sperme, etc.)

En lithothérapie l’opale boulder est utilisée pour stabiliser les énergies, traiter les troubles circulatoires, soulager les problèmes liés aux reins et au foie.

La citrine est bénéfique à l’ensemble du système digestif.  Elle possède une action positive sur toutes sortes d’affections : nausées, vomissements, aigreurs d’estomac, intoxications alimentaires, diabète, jaunisse et dérèglement du foie. Son action bénéfique porte également sur le cœur, la circulation sanguine, la glande thyroïde, le pancréas, l’intestin, les reins. Elle fortifie le métabolisme, et confère énergie et vigueur au corps. La citrine est également réputée pour sa capacité à régénérer les tissus. La citrine est une pierre solaire, lumineuse et chaleureuse, extrêmement positive et énergisante. Elle augmente la confiance en soi et l’estime de soi, favorise le bien-être et réduit le stress. Elle est réputée pour sa capacité à équilibrer les énergies et combattre la dépression et la tristesse, les angoisses et les inquiétudes. La citrine apporte la lucidité à ceux qui en manquent. Elle possède un effet calmant capable d’apaiser les colères et les désaccords. Enfin, elle favorise l’écoute, l’ouverture et la sérénité dans les relations avec autrui.

 

 

 

Voir mes autres pièces uniques

 

Poids 0.3 kg
Dimensions 15 x 20 x 5 cm