Artisan Joaillier et boutique médiévale féérique

Chevalière “Born to kill Francis” en argent 925

99,00 

Cette chevalière “Born to kill Francis” en argent 925 est crée dans notre atelier, entièrement à la main en utilisant les techniques traditionnelles de la bijouterie joaillerie. Elle est poinçonnée par notre poinçon de maître joaillier et vendue dans son écrin gainé de cuir.

Effacer

Chevalière “Born to kill Francis” en argent 925

Cette chevalière Born to kill Francis en argent 925 est crée dans notre atelier, entièrement à la main en utilisant les techniques traditionnelles de la bijouterie joaillerie. Elle est poinçonnée par notre poinçon de maître joaillier et vendue dans son écrin gainé de cuir.

Cette chevalière est une création personnelle inspirée de l’univers Marvel et tout particulièrement de Deadpool

Anti-héro par excellence, Deadpool est un psychopathe, mégalomane, complètement imprévisible et très arrogant. Il est également capable d’une grande cruauté physique et mentale. Il n’hésite pas à séquestrer dans sa maison un temps une vieille aveugle, Al, pour qu’elle lui serve d’esclave, de confidente, d’oreille attentive et inoffensive à ses tourments, ainsi qu’à son goût pour les blagues douteuses.

Sa maison de San Francisco n’a pas de serrure, certains murs intérieurs recèlent les corps des malheureux à qui Al, sa captive, a tenté de demander de l’aide. Une pièce spécifique, au grenier, ne sert à Deadpool que lorsque ce dernier est au summum de sa confusion mentale. Il n’hésite pas à y enfermer Al et son plus proche ami pour leur faire comprendre qu’une prochaine erreur leur coûtera la vie.

Son aventure avec la méga-corporation Landau, Luckman et Lake, qui s’achève sur un fiasco relatif, le convainc cependant de changer de vie avant de se perdre définitivement. Il libère Al de sa servitude et tente de se lancer dans des missions plus « humanitaires » mais tout aussi lucratives.

Après de longs moments sans nouvelles de la part de l’anti-héros, Deadpool entre en jeu dans le comics « Weapon X. ». Le projet Arme X a été relancé avec de nouveaux et d’anciens protagonistes, dont Deadpool. Lorsqu’il se rend compte que le programme n’a pas changé niveau cruauté, il décide de le démanteler à lui tout seul. Il subit toutefois un échec cuisant, et est tué par le nouveau directeur.

Plus tard, Thanos, maladivement amoureux et jaloux, le ressuscite et le rends immortel pour l’empêcher d’avoir une idylle avec Dame Mort, sa bien-aimée. Son retour des morts le rend encore plus déjanté, il a des hallucinations délirantes et un dédoublement de personnalité très important.

Durant la période Marvel Now, il essaie de nouveau d’être un héros, tentant alors d’être engagé chez les Avengers (dont il devient membre “honoraire”) et se rapproche des X-Men, commençant à entamer des relations plus amicales avec eux. À la suite d’un grand nombre de révélations, comme le fait qu’il ait été drogué pour servir d’arme, qu’il a lui-même tué sa famille ou qu’il a une fille cachée, et avec l’influence positive de l’agent du SHIELD Preston, il se rend compte qu’il n’est pas vraiment un tueur dans l’âme et tente de se racheter. Les événements du crossover Marvel Axis, durant lesquels Deadpool voit une partie plus pacifique de son âme (Zenpool) émerger lui ouvre définitivement les yeux, et il réalise alors qu’il ne peut plus jouer le mercenaire meurtrier, faisant alors la paix avec son passé et tournant la page.

Voici les capacités de Deadpool:

  • Deadpool possède le facteur de guérison le plus efficace de l’univers Marvel. Il est dérivé de celui de Wolverine : il peut donc guérir de blessures mortelles quasiment instantanément. . Deadpool peut même survivre à des décapitations et même à des désintégrations. De ce fait, il vieillit aussi plus lentement, pouvant vivre des centaines d’années, et ne peut pas se saouler.
  • Sa force et ses réflexes sont bien plus élevés que ceux d’un humain normal sans être surhumains pour autant.
  • C’est un des meilleurs combattants au corps-à-corps de l’univers Marvel.
  • Deadpool est un véritable assassin d’élite excellant dans l’utilisation de n’importe quelle arme. Il a par exemple déjà tué 4 personnes avec un simple crayon à papier. Ses armes de prédilection sont deux sabres qu’il manie avec une dextérité très impressionnante. C’est aussi un tireur d’exception capable de tuer ses cibles avec une précision hors norme.
  • Malgré son manque évident de finesse, il sait faire preuve d’une intelligence déconcertante. Il lui arrive ainsi d’élaborer des plans très ingénieux d’une grande complexité tout en prenant grand soin de leur mise en scène.
  • Deadpool possède un sens de la repartie dépassant largement les limites de la bienséance sociale. Il adore faire des jeux de mots et des remarques vaseuses en toutes circonstances et son humour très douteux est plus que noir.
  • Enfin, Deadpool est un des très rares personnages des comics Marvel à être conscient de se trouver dans un comics. Ainsi, lorsqu’on lui demande « où on en est », il lui arrive de répondre « Eh bien, planche 24, case 7. » Cette « comic awareness » (en français, « perception de la bande dessinée » ; le terme est un jeu de mot avec cosmic awareness, pouvoir existant dans l’univers Marvel) est présentée comme un pouvoir par les scénaristes. Les autres personnages interprètent simplement cela comme une marque de folie de Deadpool, mais le lecteur se rend compte que le pouvoir de Deadpool lui permet de savoir des choses qu’un fou ne pourrait deviner : lors d’une rencontre avec Spider-Man, on découvre par exemple que son pouvoir lui permet d’être au courant d’une intervention de Mephisto dans la vie de Spider-Man, alors qu’aucun personnage des comics n’est censé le savoir.
  • Mais le pouvoir le plus illustre de Deadpool est sans aucun doute, et de loin, son don unique d’exaspérer rapidement son entourage.

Il est à noter que contrairement aux autres mutants qui sont nés avec le Gène X, la mutation de Wade a été artificielle.

Suivre nos créations sur Facebook

Voir notre galerie de créations

Poids 0.150 kg
Dimensions 10 x 10 x 10 cm
Taille de doigt

, , , , , , , , , , ,